Wangen - FCG : 1-2

Publié le par Carew

Paul a dû pousser un ouf de soulagement à l'issue de ce dernier match de l'année 2009. Partir en vacances sur une victoire (la 3e de la saison seulement), ça fait du bien au moral et au classement, surtout que Schnersheim s'est imposé et est revenu à deux points du premier non relégable et reste à six points du FCG.
Pas grand chose à retenir de ce match, si ce n'est une domination des Verts malgré l'ouverture du score par les locaux sur leur seule occasion de la première mi-temps. Cédric va ensuite rater un pénalty. L'arbitre donne un deuxième péno, transformé cette fois par Franck qui relance son compteur pour le coup. Le deuxième but est inscrit par Samy sur corner. Enfin un but pour le transfuge de la FAIG, qui avait beaucoup apporté sans trouver l'ouverture jusqu'ici.
Une équipe de Wangen bien agressive, et pas forcément dans le bon sens du terme (trois jaunes + un rouge), avec notamment un véritable attentat en fin de match sur Stéphane.

Le bilan de cette première moitié de saison n'est pas très reluisant compte tenu des ambitions présidentielles. Très peu de buts marqués (14, dont 6 lors d'un seul match), dont un certain nombre sur pénalty... Pour une fois, je décline toute responsabilité ! Une bonne défense en revanche, mais c'était déjà le cas l'an passé, peut-être d'ailleurs peut-on y voir une tendance à reculer au fil des matches. On a pourtant les joueurs pour faire du jeu et se créer des occasions.

Encore une petite semaine d'entraînement cool pour "décompresser" et puis ce sera la trêve. Reprise du boulot mi-janvier avec une petite prépa physique avant d'attaquer la phase retour du championnat.

Le classement à mi-parcours :

1. Pfettisheim 39pts +21
2. Breuschwickersheim 36pts +17
3. Dingsheim 35pts +17
4. Truchtersheim 34pts +16
5. Egalité Antillais 28 pts 0
6. Wolfisheim 26pts -3
7. Wangen 25pts +1
8. Geudertheim 24pts 0
9. Berstett 20pts -16
10. Pfulgriesheim 20pts -8
11. Schnersheim 18pts -15
12. Ergersheim 12pts -30

A+
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article